Un couple qui a fait face à de nombreuses critiques en ligne à cause de leur écart d’âge a annoncé l’heureuse nouvelle qu’il attend son premier enfant.
Cheryl McCain a 63 ans et 18 petits-enfants, mais c’est sa relation avec son mari Quran McCain, 26 ans, qui l’a propulsée sous le feu des projecteurs sur les réseaux sociaux.
Les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois alors que Coran n’avait que 15 ans, alors qu’ils travaillaient tous les deux dans une Dairy Queen. Bien qu’ils aient déclaré qu’il n’y avait pas eu de sentiments ou d’interactions romantiques à l’époque, ils ont fini par s’entendre lorsqu’ils se sont revus par hasard dans une station-service.
Alors âgé de 23 ans, après des semaines passées ensemble, Coran a avoué ses sentiments et ils ont commencé une relation en avril 2021, se mariant en septembre avant de créer des comptes communs sur les réseaux sociaux pour documenter leur vie ensemble.
Cheryl a déclaré : « J’ai sept enfants mais je n’en vois qu’un car les autres ne soutiennent pas notre relation. Cela me fait mal, ça me fait très mal.
« Ils ont été toute ma vie et tout d’un coup, j’ai voulu me marier avec quelqu’un dont j’étais tombée amoureuse et ils n’ont pas supporté cela. J’ai 18 petits-enfants et je n’en vois que trois. »
Aujourd’hui, le couple a annoncé avoir trouvé une mère porteuse et ajouter un bébé à sa famille .
Le couple a également exprimé sa joie d’accueillir un enfant dans leur mariage.
Cheryl a déclaré : « C’était un sentiment incroyable de découvrir que nous allions avoir un bébé. Nous allons fonder notre propre famille. Je suis la plus heureuse maintenant que je ne l’ai jamais été. Cela rendra notre famille d’autant plus heureuse que nous j’aimerai le bébé de manière inconditionnelle. »
Le Coran a ajouté : « J’ai pleuré de joie quand je l’ai découvert. Ce sera mon tout premier enfant. Je n’ai jamais ressenti un tel amour en dehors du moment où je me suis marié avec Cheryl.
« Petite fille ou petit garçon, peu importe. J’attends un bébé et nous commençons notre vie ensemble. Même si Cheryl ne sera pas la mère biologique, le sang ne fait pas de vous une famille et elle sera la meilleure maman. « .
Si de nombreuses personnes ont félicité les deux hommes, d’autres se sont montrés plus critiques à l’égard de leur union en raison de l’écart d’âge de 37 ans qui les séparait.
Seul le temps verra si la famille pourra se reconnecter après la naissance de l’enfant de Cheryl et Coran.