Les nouveaux parents, Dustin et Caren Moore, rentraient chez eux en Californie avec leur fille nouveau- née nouvellement adoptée et ils avaient des tonnes de remerciements. Mais ils étaient sur le point de trouver encore plus de raisons de se réjouir, sous la forme d’une baby shower organisée pour eux par nul autre que les autres passagers de l’avion!
Dustin et Caren Moore étaient sur un vol de Southwest Airlines lorsqu’ils ont été surpris par la gentillesse et la générosité des autres passagers, comme ils l’ont partagé sur Twitter.
Ils avaient du mal à avoir un enfant
«Cela a été une semaine difficile mais j’aimerais partager avec vous la gentillesse que des inconnus nous ont offert le jour où nous avons ramené notre fille à la maison », a écrit Dustin .
J’espère que notre histoire vous élève et vous rappelle qu’il y a du bien à avoir dans ce monde.
Le 8 novembre 2019, les Moores étaient en route du Colorado vers la Californie. C’étaient des «parents qui, après 9 ans d’essais, avaient eu la chance d’avoir leur premier enfant. Des parents effrayés mais déterminés dans leur nouveau rôle. »
Il n’a fallu qu’un seul passager pour tout démarrer
Pendant le vol, leur nouvelle petite fille avait besoin d’un changement de couche, et Dustin a déclaré qu’un agent de bord avait dégagé une place pour eux et leur avait donné un peu d’intimité.
«Après un changement, Jenny (l’agent de bord) et un autre passager ont complimenté ma belle fille et ont poliment demandé ce qui avait incité un vol avec un si jeune bébé. Je leur ai donné l’histoire d’adoption abrégée, à laquelle ils ont hâtivement offert leurs félicitations et partagé quelques remarques plus aimables », a-t-il écrit.
Ils ont célébré de la meilleure façon qu’ils pouvaient
À ce moment-là, toute la cabine a éclaté en applaudissements. Puis quelque chose de beau s’est produit; les agents de bord ont distribué des serviettes et les autres passagers ont partagé leurs paroles de sagesse pour les nouveaux parents nerveux.
«J’aime vraiment celui qui dit de dormir quand le bébé dort. Chaque fois que ma fille descend pour une sieste, nous essayons de rattraper le sommeil que nous avons manqué », a déclaré Dustin.