Élever des enfants peut être une expérience éprouvante, surtout à mesure qu’ils vieillissent et que les parents essaient de trouver des moyens de les motiver à devenir de meilleures personnes.
Niya Williams, mère de quatre enfants, ne le sait que trop bien. Alors, quand elle a trouvé une façon gentille pour son fils de payer après avoir eu des ennuis à l’école, les voisins l’ont remarqué.
Un jour, son fils Amaurryon Johnson, est rentré de l’école avec une suspension de cinq jours. Selon Tribune Media Services , ce n’était pas la première fois que son fils avait des ennuis – il avait également été suspendu de l’école plus tôt cette année-là.
À ce moment-là, dans le comté de San Joaquin, la mère californienne aurait pu interdire le téléphone ou les jeux vidéos ou empêcher Amaurryon de voir ses amis. Au lieu de cela, elle a proposé une autre conséquence unique : le jardinage.
La mère s’est tournée vers Facebook et dans un message, a offert les compétences gratuites de son fils en matière de tonte de pelouse aux personnes âgées et aux personnes dans le besoin. Étonnamment, de nombreuses personnes ont répondu. « Je pensais que c’était une chose tellement géniale qu’elle faisait », a déclaré Stephanie Cruz à Tribune . « Je pensais juste que nous pouvions l’aider et gagner quelques heures pour l’aider à enseigner à son fils ce qu’elle voulait faire. »
Cet été-là, Amaurryon s’est mis au travail, une pelouse à la fois. Finalement, il a commencé à aimer les emplois et était reconnaissant envers sa mère pour les tâches. « J’apprécie vraiment cela de [ma mère], je ne sais pas vraiment quoi dire », a déclaré Amaurryon.