Les cornichons sont à la fois un excellent ingrédient pour les hamburgers et l’une des envies les plus étranges et fréquentes des femmes enceintes. Mais connaissez-vous leurs propriétés secrètes? Les cornichons sont non seulement géniaux pour votre corps de multiples façons, mais ils peuvent également avoir un effet sur votre état d’esprit. Voici comment.
Selon le magazine Smithsonian, les cornichons peuvent affecter indirectement la névrose et l’anxiété. Matthew Hilimire, du Collège de William et Mary, témoigne de cet effet: une étude qu’il a co-auteur a expérimenté l’effet des aliments fermentés sur l’anxiété sociale et le neuroticisme, et les résultats, chroniqués pour le Centre national d’information sur la biotechnologie, montrent que les aliments Avait un «effet anxiolytique».
Parce que les aliments fermentés sont riches en probiotiques, ils ont une influence positive sur votre système digestif. Bien qu’il ne soit pas encore clair comment cela se passe, les scientifiques ont néanmoins déterminé qu’un estomac plus sain entraîne un cerveau plus sain, avec une diminution significative de la timidité et des pensées alimentées par l’anxiété.
Cette augmentation mentale n’est pas le seul effet positif que les cornichons et les aliments fermentés similaires ont eux aussi. Les probiotiques dans le renforcement du système immunitaire et peuvent permettre à votre corps de combattre les maladies plus facilement, rapporte le Washington Post. En outre, les produits laitiers fermentés sont beaucoup plus faciles à digérer pour les personnes souffrant d’une intolérance légère au lactose.
Un pickle par jour peut être exactement ce dont vous avez besoin si vous vous sentez un peu inquiet à propos du discours que vous devez donner au mariage de votre soeur, ou cette grande rencontre et salut à l’école. Quoi qu’il en soit, les cornichons sont délicieux, donc il n’y a vraiment aucune raison de retenir.