Site icon Family santé

Selon une étude, votre futur amour pourrait être sur votre prochain voyage en avion

À quoi ressemblera votre prochain amour? Aura-il des yeux sombres ou clairs? Sera-it amusant ou se démarquera-t-il par son sérieux? Aimerait-il les films, les livres, la musique ou préférera-il le sport? Malheureusement, nous n’avons pas les réponses à ces questions. Mais au-delà de ce que la personne à l’avenir occupera votre cœur, une étude indique qu’il peut vous attendre sur votre prochain vol d’avion.

Selon une étude, votre futur amour pourrait être sur votre prochain voyage en avion
Lorsque nous voulons rencontrer quelqu’un, nous allons généralement dans des bars, des discothèques, des cinémas, des concerts, c’est-à-dire des endroits où nous nous déplaçons les pieds sur terre. Cependant, nous ne considérons jamais les hauteurs comme une option. Non, nous ne suggérerons pas de lancement de parachute ni de vol en parapente pour rencontrer quelqu’un. Nous parlons simplement de l’avion. Et on ne le dit pas.

Une étude réalisée conjointement par HSBC Bank et le magazine Travel + Leisure présente des révélations intéressantes pour ceux qui rêvent de rencontrer leur prochain amour.

L’étude
Selon une étude, votre futur amour pourrait être votre prochain voyage

Au cours du mois de juillet 2018, 5 000 passagers de 141 pays ont été interrogés. Les questions portaient principalement sur l’obtention d’informations sur la façon dont les personnes procédaient pendant un vol. Il n’a pas cherché à savoir comment ils étaient traités à l’aéroport, comment ils avaient été divertis pendant l’attente, quel genre de situations s’étaient déroulées dans des cafés ou des boutiques hors taxes.

Cependant, nous ne pouvons pas dire que les données collectées ne sont pas intéressantes. Au contraire: rien de mieux que de savoir comment Cupidon se comporte à bord d’un avion. Apparemment, il ne souffre pas de panique en hauteur.

Les résultats
Selon une étude, votre futur amour pourrait être sur votre prochain voyage en avion

Selon les informations fournies par les passagers, 1 personne sur 50 aurait entamé une relation amoureuse sur un vol. Ce n’est pas surprenant. Beaucoup d’entre nous ont vu dans des films ou des séries comment une histoire commence entre deux personnes qui se rencontrent à bord d’un avion et qui continuent ensuite l’idylle sur le continent. Juste un peu de mémoire. Une aide: French kiss, la comédie mettant en vedette Meg Ryan et Kevin Klaine.

Bien sûr, il ne s’agit pas que d’amour. Les avions offrent d’excellentes opportunités pour d’autres relations. Par exemple: 16% ont déclaré avoir établi des contacts professionnels et 14% ont rencontré une personne avec laquelle ils ont ensuite noué des liens d’amitié.

Conclusions

Pensez-vous que 2% est un indice bas? Rien de cela. En prenant ce pourcentage en compte, on peut affirmer que deux couples commencent chaque vol. Comme nous l’avons déjà dit, Cupidon n’a pas de panique en hauteur. Pour quelque chose, il a des ailes, n’est-ce pas?

Ainsi, ceux qui souhaitent mettre fin à la solitude ne doivent pas manquer les occasions qui les attendent lors de leur prochain vol. Il vaut mieux ne pas se laisser distraire par le téléphone portable, l’envoi de messages, le téléchargement de photos des nuages ​​ou la prise de selfies. Activez vos antennes et montrez votre volonté d’engager un dialogue avec votre colocataire ou votre colocataire. Peut-être alors sont-ils l’un des deux couples qui descendent de l’avion après avoir rencontré leur nouvel amour.

Que pensez-vous de cette étude? Avez-vous rencontré votre amour lors d’un voyage en avion? Connaissez-vous un couple qui a commencé sa romance en haut? S’il vous plaît dites-nous dans les commentaires.

Quitter la version mobile