En amour, il n’y a pas d’indications sur l’âge, mais selon les experts, une femme devrait faire l’expérience d’avoir une relation avec un partenaire d’au moins 10 ans plus jeune qu’elle. Selon leurs affirmations, dans une histoire où l’homme est plus jeune que la femme, celle-ci a de nombreux avantages à en tirer, dont la majeure partie convergent vers un effet rajeunissant comparable à celui d’un traitement de chirurgie esthétique.
Vous voulez rajeunir ? Peut-être en évitant le chirurgien ? Selon les experts, une solution pourrait être de fréquenter un partenaire d’au moins 10 ans plus jeune que vous. Dans le monde du spectacle, il y a beaucoup de couples avec des différences d’âge entre l’homme et la femme, mais les avantages de vivre une relation similaire se trouveraient également en dehors des feux de la rampe.
Il semble en effet que les hommes sont particulièrement satisfaits de leurs compagnes plus âgées, les considérant souvent plus sensuelles que celles qui ont le même âge qu’eux. De cette « position avantageuse », les femmes pourraient bénéficier d’un compagnon fidèle, particulièrement attentif à leurs besoins.
Selon les psychologues, l’intimité serait beaucoup plus satisfaisante : une rencontre où l’expérience et l’innovation convergent harmonieusement.
Le partenaire masculin, étant plus jeune, serait celui qui enrichit la relation avec des moments extravagants et hors du commun : une dose d’adrénaline qui serait responsable de l’effet rajeunissant.
Ainsi, une histoire d’amour dynamique et fraîche, avec la certitude d’avoir un partenaire fidèle et séduisant, serait le cocktail du rajeunissement que les experts recommandent aux femmes, au moins une fois dans leur vie !