Pendant qu’elle passait un peu de temps avec son amie, une jeune mère a été contente que la personne s’amusant avec le bébé. Elle jouait avec lui et lui donnait des bisous.
Mais après la rencontre, Amy Stinton, a remarqué que le bébé de 14 mois avait commencé à développer une éruption cutanée inquiétante. Elle l’emmena chez le médecin en pensant qu’il avait la varicelle. Cependant, plus tard, elle a appris que son fils avait contracté une maladie qu’il ne pourra probablement jamais en guérir complétement.
Et tout cela est arrivé parce qu’elle a laissé son amie embrasser son petit garçon …
Après avoir entendu les nouvelles tragiques de son médecin, Amy est allée sur les médias sociaux pour avertir les autres parents.
L’éruption rouge d’Oliver a s’est transformée en des bosses qui a ensuite se gonflaient pour faire des plaies douloureuses. Après l’avoir emmené chez le pédiatre, le bébé avait un herpès.
Amy a voulu rappeler que l’une des personnes embrassant son bébé avait eu une plaie de sur la bouche. Avec un simple baiser, l’adulte a passé sur une maladie dont le bébé va souffrir toute la vie.
Le petit garçon devra faire face à cette maladie embarrassante pour le reste de sa vie.
La jeune mère a partagé la photo de Oliver le 14 Septembre :