Justice est enfin servi pour un homme du nom de Dalton Davis qui a été reconnu coupable de mettre fin à la vie du nourrisson de cinq semaines de bébé de sa petite amie. Après avoir avoué avoir frappé la tête de la petite Lillian Grâce Lloyd contre le trottoir jusqu’à sa mort pour ensuite remettre son corps dans son berceau.
Selon des documents judiciaires, Davis et la mère de Lillian, Courtney Lloyd, se disputaient dans les heures avant le décès de l’enfant. Lorsque Courtney a décidé de faire une sieste, Davis a concocté son horrible plan.
Davis a pris Lillian par les pieds et la jeta sur le trottoir – frappant sa tête contre le trottoir deux ou trois fois.
Une ambulance a été appelée et Lillian a été transporté à l’hôpital, mais il n’y avait rien que le personnel médical pourrait faire.
En raison de la gravité du crime et le manque évident de Davis de remords, le juge l’a condamné à 65 ans, sans possibilité de caution jusqu’à 55 ans . Ce fut le temps maximum autorisé en raison du fait Davis a plaidé coupable au départ.
Quant à Courtney et le reste de la famille Lloyd, ils sont toujours le deuil de la perte de leur innocente petite fille.