En décembre 2018, une hôtesse de l’air du nom de Pierce Vaughan et son père, Hal, ont partagé la douce histoire de la façon dont son père la soutient lorsqu’elle doit travailler pendant la période des fêtes.
Pierce travaille pour Delta Airlines et au cours des dernières années, elle a dû travailler à la fois la veille de Noël et le jour de Noël.
En 2018, lorsque Hal a eu vent que sa petite fille volerait dans le ciel amical au lieu d’être avec sa famille, il a fait ce que n’importe quel père aimant ferait. La rejoindre.
Tout a commencé lorsque Pierce a assisté à une fête dans le quartier de ses parents à Ocean Springs, dans le Mississippi, quelques jours avant Noël.
L’hôtesse de l’air nouvellement qualifiée, alors âgée de 25 ans, a fait savoir à sa mère et à son père qu’elle travaillerait pendant les vacances et passerait le jour de Noël en escale à Hartford, dans le Connecticut.
Son père, Hal, a dit plus : « Penser qu’elle était seule dans cette chambre d’hôtel le jour de Noël a vraiment embêté sa mère et moi. »
C’est alors qu’ils ont décidé que Hal accompagnerait Pierce sur ses vols. En tant que parent d’un employé de Delta, il pouvait donc attendre gratuitement et embarquer sur le vol si l’espace le permettait.
La chance était de leur côté car Hal a effectué tous les vols sur lesquels sa fille travaillerait pendant les vacances. En prime, il a pu s’asseoir en première classe pour une étape de son aventure extraordinaire.
De son côté, la mère de Pierce et la femme de Hal, Kimberly, ont décidé de rester à la maison avec leurs animaux de compagnie.
Il craignait qu’elle se moque de l’idée, mais était ravi quand elle a soutenu le long voyage.
Le père dévoué et sa fille ont fait la une des journaux après qu’un autre passager nommé Mike Levy a entendu leur histoire et l’a partagée sur Facebook.
À l’époque, une Pierce excitée et reconnaissante a posté sur sa page Facebook en disant: « Un merci spécial à tous les agents de porte patients et merveilleux à travers le pays et à mon équipage parfait. »
Mais cette année, quelque chose d’encore plus incroyable s’est produit.
Pierce a en fait obtenu des congés pour la toute première fois et pourra passer du temps de qualité sur le terrain avec sa famille.
Elle a déclaré : « Je suis toujours hôtesse de l’air, mais je pars en fait (pour la première fois !) pour Noël. Je suis tellement reconnaissante d’avoir la chance de passer du temps de qualité avec mes deux parents dans le sud du Mississippi ce mois-ci !
Elle a expliqué que les dernières années ont été très occupées et qu’elle s’accrochait juste là-bas en essayant de s’en sortir avec sa santé mentale intacte. Avec tous les problèmes liés à la pandémie sur les compagnies aériennes, il n’est pas difficile d’imaginer cela.
Avec toutes les turbulences au travail ces derniers temps, Pierce déclare : « J’ai vraiment hâte de passer Noël chez moi, chez moi, alors que tant d’autres endroits sont devenus comme chez moi. »