Site icon Family santé

Ce mime enseigne à un père inconscient une leçon dont beaucoup d’hommes ont besoin

L’homme a été surpris en train de marcher derrière sa femme les mains vides alors qu’elle portait à la fois leur bébé et un sac à dos.

Les mamans sont des super -femmes , c’est connu. Elles peuvent faciliter marcher avec un bébé dans un bras et un sac à dos dans l’autre. Mais ce n’est pas parce qu’elles ont apparemment tout compris qu’elles n’ont pas besoin d’aide ou qu’elles ne méritent pas d’aide.

Et ce mime le sait.

Lors d’une récente visite à SeaWorld à Orlando, en Floride, le TikToker Ernest Palomo a surpris un mime appeler un père les mains vides, qui traînait derrière sa femme sans se soucier du monde alors qu’elle portait leur tout-petit et un sac à dos entièrement chargé . Le mime a reçu une salve d’applaudissements de la part de la foule alors qu’il enlevait le sac de l’épaule de la mère et le passait à son mari inconscient.

Alors que le couple s’éloigne (avec la femme qui rit et le mari qui a l’air un peu mécontent), l’interprète mime m’appelle ! alors que le public applaudit.

La vidéo compte désormais 12,8 millions de vues et plus de 24 000 commentaires.

@fiestascondjnova I was on vacation at SeaWorld in Orlando Florida and this happened. #FYP ♬ original sound – Ernest

Dans une interview avec le Today Show , le couple – Michelle et Nick Tzenevrakis – a admis qu’ils n’avaient aucune idée qu’ils étaient filmés ou que la vidéo était devenue virale.

« Ce mime m’a totalement pris au dépourvu », a déclaré Nick, 28 ans, à Today . « À ce moment-là, j’étais dans un état second. J’avais vraiment faim et mes pieds me faisaient mal.

Bien que ce commentaire semble très drôles après avoir vu sa femme faire tout le gros du travail dans la vidéo, Michelle a défendu Nick, expliquant qu’il avait poussé la poussette et aidé avec leur fille de 13 mois, Kalliope, toute la journée. .

« Nick est un excellent père et je veux m’assurer que les gens le savent », a déclaré Michelle, une enseignante, révélant que les poussettes n’étaient pas autorisées à l’intérieur du spectacle des otaries. « Il fait tellement pour nous. Il est juste génial à tous points de vue.

Quitter la version mobile