Aaron Gouveia a partagé une vidéo de son fils Sam lui montrant la création personnalisée sur TikTok au cours du week-end, et en seulement trois jours, la publication sur son compte @daddyfiles avait recueilli plus de 13 millions de vues.
Gouveia, un père de trois enfants de Franklin, dans le Massachusetts, a déclaré à « Good Morning America » que Sam suit des cours de couture depuis plus d’un an et a été inspiré par sa grand-tante Val pour reprendre le passe-temps.
« Sa grand-tante est [une] incroyable couturière . Elle coud tout. Elle nous a fait des cadeaux toute notre vie et il a trouvé ça tellement cool », a expliqué Gouveia. « Donc, ces dernières années, elle lui a montré comment faire les choses et c’est arrivé au point où il a voulu monter d’un cran. »
@daddyfiles This is ridiculously amazing. Thank you, @Gunnar Deatherage #sewing #sewtok #sewingtiktok #boyswhosew #samsewgood #parenting ♬ original sound – Aaron
Sam a perfectionné ses compétences en couture dans un magasin local appelé Franklin Mill Store. Jusqu’à présent, il a confectionné un pantalon de pyjama chat pour son frère, des chouchous, une robe pour son cousin, une taie d’oreiller et maintenant une chemise, selon son père.
« J’étais tellement impressionné et tellement flatté qu’il ait voulu le faire pour moi », a déclaré Gouveia.
« C’est vraiment bien. C’est définitivement différent. Ça a l’air très années 70. Il y a presque un revers de costume décontracté. Mais ça me va et c’était mon style », a-t-il déclaré à propos de la chemise bleu marine, qui présente un imprimé floral avec des roses.
Gouveia, qui est également l’auteur de « Raising Boys to Be Good Men » et « Men and Miscarriage », a déclaré la nuit après avoir reçu la chemise, il l’a portée pour la première fois à un dîner d’anniversaire pour son propre père, et il prévoit de le porter à nouveau bientôt.
Bien que Sam soit le seul garçon de sa classe de couture pour le moment, Gouveia a déclaré que cela n’avait pas découragé la motivation de Sam.
Gouveia a déclaré que lui et sa femme encourageaient Sam à poursuivre sa passion.