Neuf infirmières, qui travaillent toutes dans l’unité de travail et d’accouchement d’un hôpital du Maine, sont toutes enceintes au même moment et doivent accoucher entre avril et juillet.
Au cas où vous vous le demandiez: oui, la grossesse peut en réalité être contagieuse, du moins selon des recherches qui ont montré que la décision d’avoir un enfant pouvait être influencée de manière positive par vos réseaux sociaux. (Alors oui … ce n’est probablement pas l’eau.)
Quelle que soit la cause, cette photo de huit des neuf infirmières enceintes montrant fièrement leurs bosses de bébé et tenant des cartes avec leurs dates d’échéance (l’une a même des jumeaux!) Ne manquera pas de vous faire sourire.
Comme si la photo n’est pas une preuve suffisante que les futures mamans sont enthousiastes à l’idée de tout vivre ensemble, elles n’ont pas peur de partager leurs sentiments avec le monde entier.
« C’est vraiment agréable de travailler et de voir d’autres personnes qui sont tout aussi enceintes et de regarder leurs ventres se soulever et parler de ces expériences que nous vivons ensemble », a déclaré à WMTW, l’infirmière Amanda Spear.
Une autre infirmière, Samantha Giglio, qui, contrairement à beaucoup de femmes, est enceinte pour la deuxième fois, a déclaré au News Center Maine: « C’était plus excitant à chaque fois de voir qui d’autre était enceinte. » Elle a également ajouté: « C’est réconfortant de savoir que nous allons nous occuper les uns des autres. » Après tout, ils sont des professionnels pour le faire, étant donné qu’ils travaillent dans l’unité de travail et d’accouchement.