L’accouchement est l’une des expériences les plus magiques, car les femmes apportent miraculeusement une autre belle vie dans ce monde.
Et tandis que nous envisageons toutes l’expérience parfaite de l’accouchement, aussi naturelle et non médical que possible, il faut parfois subir une intervention.
1. Les mères qui subissent une césarienne font ce qu’elle ont à faire
Lorsqu’on parle de travail et d’accouchement, beaucoup tendent à attacher une stigmatisation aux mères qui accouchent par césarienne. Pour une raison quelconque, elles catégorisées comme «différentes» simplement parce qu’elles ont choisi de protéger la vie de leur bébé dans tous les moyens possibles, même si cela comprend une opération.
2. Les mères qui subissent une cesarienne sont courageuses et fortes
À bien des égards, elles sont l’apogée du courage, de la force et du sacrifice. Une césarienne n’est souvent pas anticipée à l’avance. La plupart des mères enceintes envisagent une naissance parfaite. Cependant, les césariennes se font lorsque des circonstances imprévues se produisent, et, par conséquent, ces mères doivent être mentalement fortes.
L’accouchement est le phénomène le plus étonnant, car les femmes apportent miraculeusement une autre belle vie dans ce monde dynamique.
Et tandis que nous envisageons tous l’expérience parfaite de l’accouchement, aussi naturel et non médical que possible, les circonstances ne suivent pas toujours selon le plan. L’accouchement est essentiel pour le bébé et la mère, car leurs deux vies sont à risque. Dans le moment, des ajustements de dernière minute doivent être faites, et les plans d’accouchement idéal d’une mère peuvent changer en un instant.
Image-1
1. Les mères de la C-section font ce qu’il faut
Lorsqu’on parle de travail et d’accouchement, beaucoup tendent à attacher une stigmatisation aux mères qui accouchent par césarienne. Pour une raison quelconque, les mères de section C sont catégorisées comme «différentes» simplement parce qu’elles ont choisi de protéger la vie de leur bébé dans tous les moyens possibles, même si cela comprend une opération immédiate sur eux-mêmes.
2. Les mères de C-section sont courageuses et fortes
À bien des égards, les mères de la section C sont l’apogée du courage, de la force et du sacrifice. Une césarienne n’est souvent pas anticipée à l’avance. La plupart des mères enceintes envisagent une naissance parfaite et le plan en conséquence. Cependant, c-sections se produisent lorsque des circonstances imprévues se produisent, et, par conséquent, ces mères doivent être mentalement fort de détourner de leur plan tout à fait.
3. Les mères qui subissent une césarienne sont belles
Après une opération réussie, les mères se retrouvent avec une cicatrice, une blessure de bataille leur rappelant les sacrifices qu’elles ont enduré. Ces cicatrices ne sont pas toutes identiques, chacune étant placée à des positions et des longueurs différentes, signifiant leur propre histoire. Et tandis que la récupération de la césarienne prend des mois, les nouvelles mères n’ont pas de temps d’arrêt car elles sont constamment en train prendre soin de leurs nouveau-né.