La société a tendance à vouloir regarder une version aseptisée et «parfaite» de la réalité sur les réseaux sociaux. Cependant, la vie est tout sauf. Et si vous voulez la vérité, la vraie vérité, vous devez être prêt à en voir toutes les nuances sans avoir peur.
L’auteur américain, conférencier motivateur et défenseur de la positivité corporelle, January Harshe a créé la page Take Back Postpartum afin de montrer la réalité de l’accouchement et de la vie après la grossesse. Les photos brutes et les histoires franches sont un véritable témoignage de la force des femmes, de leur amour indéfectible pour leurs enfants et de la relation qu’elles entretiennent avec leur corps après l’accouchement. La vérité est belle. Et Take Back Postpartum n’a pas peur de cela. Pas à cause des cicatrices. Ni des ventres post-partum.
Jetez un œil aux histoires marquantes sur la grossesse, l’accouchement et la vie post-partum, partagées par le projet Take Back Postpartum sur Instagram. En attendant, lorsque vous aurez fini de lire l’article, nous vous invitons à consulter le précédent article de sur le projet ici.