Certaines femmes courageuses et belles partagent des photos de leur corps après avoir donné naissance à leurs enfants. Nous avons rassemblé certaines des photos les plus inspirantes et les plus brutes de ventre post-partum pour vous montrer qu’il n’y a absolument aucune raison d’avoir honte de votre corps après le miracle de la naissance. Donnez votre avis positif à vos photos préférées et partagez comment l’accouchement a affecté votre corps dans la section des commentaires ci-dessous, chers pandas.
Les femmes devraient célébrer le fait d’avoir un ventre post-partum, avec toutes les cicatrices et les vergetures. Ce sont des blessures de combat et de quoi être fier. C’est un effet secondaire naturel de l’étirement des muscles abdominaux d’une femme pendant que le bébé grandit à l’intérieur. Healthline explique que les femmes qui portent des enfants prennent également du poids pendant la grossesse et que leur corps produit des hormones qui rendent le tissu conjonctif de l’estomac plus élastique.
Cependant, certaines femmes veulent revenir à un ventre plat. Et il y a quelques mesures qu’ils peuvent prendre pour y parvenir. Mais vous devriez attendre un peu avant de reprendre votre routine d’exercice.