Tôt ou tard dans la vie d’un couple, il arrive qu’une autre femme arrive – beaucoup plus jeune – pour voler le cœur de l’homme: la fille. Quel père réussit à résister aux yeux doux de son enfant? Aucun.
En fait, alors qu’avec les garçons, le père peut plus facilement imposer son autorité sans être déplacé, on ne peut pas en dire autant des filles.
En tant que vraie « princesse » de papa, la petite fille a un pouvoir insoupçonné sur son père, dont la vie sera inexorablement bouleversée de ces 10 manières.
1. Dès l’instant où il voit sa fille, un instinct protecteur se réveille chez son père, qui veillera sur elle pour toujours, afin d’éviter toute douleur.
2. Un père se retrouvera à chanter et à danser avec sa fille et à parler davantage de leurs émotions qu’auparavant.
3. Un père commencera à faire de son mieux en tant que personne, car il sait qu’il deviendra le modèle d’un homme que sa fille voudra à côté de lui – et un père ne veut certainement pas que sa princesse soit avec un idiot qui la maltraite.
4. Lorsque vous verrez votre enfant souffrir à cause de quelqu’un d’autre, il deviendra une bête – mais elle apprendra à se contrôler.
5. Il se retrouvera à chanter seul en conduisant.
6. Un père verra plus de princesses qu’il ne l’imagine.
7. Après avoir eu une fille, un homme embrasse la cause féministe et se bat pour les droits de la femme.
8. En voyant ensemble sa mère et sa fille, il tombera encore plus amoureux de sa femme.
9. Le cœur de son père va se briser fort le jour où sa « petite fille » se présentera à la maison avec son petit ami.
10. Grâce à sa fille, un homme pourra découvrir et en apprendre davantage sur son côté féminin – se sentir plus « complet ».