Voici comment nettoyer les toxines de votre corps avec seulement 2 ingrédients

Si vous voulez prévenir et guérir de nombreuses maladies , il est important de nettoyer les intestins des mucus, de la plaque fécale et des parasites.

En 70 ans, nos intestins gèrent environ 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui conduit à la conclusion qu’ ils une grande quantité de graisse fécale et de déchets toxiques. Ces derniers empoisonnent notre sang et causent des dommages irréparables à notre corps.

Un indicateur de la mauvaise santé des intestins: constipation fréquente, métabolisme perturbé, diabète, poids excessif ou insuffisant, maladies rénales les maladies du foie, de l’ouïe et la vision, mauvais état de la peau, des cheveux et des ongles, ainsi que d’autres maladies…

Consommer 1-3 cuillères à soupe de farine de graine de lin est capable de nettoyer le côlon et les intestins des années d’accumulation de mucus dans les trois semaines. Cette méthode permet une normalisation rapide du poids et aide à brûler les graisses. Il a un impact positif sur la régulation du métabolisme . La farine de graine de lin est capable d’absorber et éliminer les toxines dans le corps, ce qui réduit le niveau de cholestérol dans le sang.

Indications d’utilisation:

  • L’inflammation des muqueuses des voies respiratoires supérieures, les voies digestives
  • gastrite, colite, ulcères dans l’estomac et le duodénum
  • maladies des voies urinaires, cystite, pyélonéphrite
  • corps en surpoids, des altérations du métabolisme lipidique

La Recette

3 semaines au petit déjeuner :

Semaine 1: 1 cuillère à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir

Semaine 2: 2 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir

Semaine 3: 3 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 150 ml de kéfir

 

Faire une nouvelle portion chaque matin.

Consommer ce mélange au lieu du petit déjeuner. Assurez-vous de boire plus d’eau, au moins 2 litres par jour. Vous obtiendrez d’excellents résultats avec la consommation d’eau et de miel.

Vous devriez avoir ce traitement une fois par année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *