Une femme de 72 ans donne naissance à un petit garçon et devient l’une des plus vieilles mamans du monde

Comme beaucoup de parents pleins d’espoir qui luttent pour concevoir un enfant, Daljinder Kaur et son mari ont demandé un traitement de fertilité en septembre 2014.

Mais voici la chose: Daljinder avait soixante-dix ans. Son mari avait 80 ans. Et le couple était marié sans enfants depuis près de 50 ans.

«Je me sentais vide. Il y avait tellement de solitude », a déclaré Daljinder à l’Agence France-Presse. « J’avais perdu tout espoir de devenir mère. »

Finalement, après une longue querelle de famille, Daljinder se lance dans sa mission d’avoir un bébé. Cela a pris beaucoup de conviction et de détermination, mais la femme âgée a convaincu les médecins spécialisés dans la fertilité de la traiter avec des séries de FIV… et après deux ans et trois sessions, cela a fonctionné.

Daljinder a donné naissance à son fils, Arman, le 19 avril 2016, sans aucune complication – et elle est immédiatement devenue l’une des mères les plus âgées du monde.

Comme si une naissance naturelle n’était pas assez surprenante, Daljinder a également allaité son fils pendant des mois.

Un an plus tard, la presse a rattrapé Daljinder, qui a admis que la maternité était plus difficile que prévu, mais elle et son mari ne regrettaient rien. Son rêve est devenu réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *