Une étude révèle que la mauvaise humeur fait grossir

En plus des fantômes, si nous avons peur de quelque chose, c’est bien de prendre du poids, non?

De nombreuses personnes passent des heures à la salle de sport, font des régimes extrêmes ou ont recours aux traitements qui ne font pas que les aider à mettre en danger leur santé. Le régime est bon tant qu’il est bien équilibré et recommandé par un expert, tout comme l’activité physique.

Plusieurs facteurs influencent la prise de poids, mais avez-vous déjà pensé que même être de mauvaise humeur avait une influence?

Une nouvelle étude a révélé que non seulement le manque de repos, une faible activité physique ou une mauvaise alimentation sont des facteurs qui font que nous prenons du poids, mais également une mauvaise humeur.

Toutefois, cela peut également vous aider à réduire ces kilos en trop.

Une récente étude a découvert qu’une des causes de la prise de poids peut être un rétracteur de type émotionnel.

En d’autres termes, lorsque les cellules ne libèrent pas d’énergie et ne l’accumulent que sous forme de kilos.

Lorsque nous gênons, le corps libère de l’adrénaline et du cortisol, ce qui se termine par un processus d’inflammation. Ainsi, les cellules ne libèrent pas d’énergie et prennent donc du poids.

C’est pourquoi il est recommandé de rester calme même dans les situations les plus désagréables et quoi de mieux que de pratiquer la bonne humeur pour perdre du poids, sans compter que vous devriez l’accompagner d’une activité physique quotidienne et d’une bonne alimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *