Une étude a révélé que sentir les pets de votre partenaire pourrait vous aider à vivre plus longtemps

Beaucoup rêvent de trouver la fontaine de jouvence afin de rester jeune pour toujours, cependant, jusqu’à présent, personne ne l’a trouvée, donc de ne pas continuer à perdre du temps sur quelque chose qui ne peut exister, nous nous concentrons sur quelque chose qui augmente la longévité.

Non seulement la prise d’une bonne alimentation et l’activité physique aident, il y a aussi plusieurs facteurs révélés par diverses études qui sont fabuleuses mais quelque peu étranges et il y aura même ceux qui les considèrent dégoûtant même quand c’est naturel.

Nous ne parlons rien de plus et de moins que de sentir des gaz (pets), si en effet absorbant l’odeur de ceux-ci peut aider à avoir une longue vie.

Quelle est la raison ? le sulfure d’hydrogène, car c’est la molécule responsable des gaz pour dégager une odeur désagréable mais c’est aussi une source d’avantages potentiels pour notre santé et bien que ce soit à faible dose, ceux-ci sont très puissants.

Un sous-produit microbien pourrait aider à réduire le risque de cancer, de démence, de crise cardiaque, d’arthrite et de crise cardiaque, selon des scientifiques de l’Université d’Exeter.

A.J Troiano, chercheur et scientifique biomédical, a déclaré que pour comprendre la science derrière les gaz, il était nécessaire de comprendre l’échelle réelle des microbes qui se trouvent dans le corps humain. En plus d’affirmer que ce ne sont pas les microbes qui ont eu des propriétés protectrices mais les sous-produits, qui sont produits au cours des processus métaboliques normaux.

En petites quantités, le sulfure d’hydrogène favorise la protection des cellules et lutte contre plusieurs maladies, mais à fortes doses, cela pourrait être toxique.

Les cellules attirent les enzymes pour créer leur propre sulfure d’hydrogène lorsqu’elles sont «étirées» par la maladie ou la fatigue. Ainsi, ils parviennent à préserver les mitochondries et à augmenter la production d’énergie dans les cellules sanguines, ce qui aide à réguler les inflammations.

Bien que cela semble incroyable ou drôle, ceux qui vivent en couple sont plus susceptibles de survivre à des problèmes cardiaques que les personnes qui vivent seules et rien de plus et de moins que l’essence. En plus de cela, ils allongent la vie des gens.

Maintenant que vous le savez, il n’y aura aucune raison de vous embêter avec votre partenaire lorsque vous commencez à sentir mauvais parce que cela va finalement améliorer votre santé et prolonger votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *