Un enfant se brûle au troisième degré avec ces chaussures populaires, maintenant sa maman avertit les autres

Tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. Mais nous voulons aussi économiser de l’argent chaque fois que nous le pouvons. C’est un équilibre difficile à maintenir. La mère de Rosie a essayé d’obtenir un bon rapport qualité-prix, et cela s’est terriblement retourné contre elle.

Rosie est une petite fille ordinaire. Elle aime avoir de nouveaux vêtements, surtout des chaussures.

Quand Felicia, la mère de Rosie, était un jour à Walmart, elle pensait avoir trouvé une bonne affaire.

Dans la section des vêtements, une paire de chaussures de gelée était assise. Ils étaient colorés, avec des cônes de crème glacée sur le fond. Mais le meilleur de tous, ils n’étaient que quelques dollars.

Felicia les plaça dans son panier et ne pouvait plus attendre de voir le visage heureux de Rosie quand elle les ramènerait à la maison.

Rosie aimait les chaussures. Elle les a mis tout de suite. Rosie a dit à sa mère qu’ils se frottaient un peu le pied.
Mais Felicia a grandi quand les chaussures à méduses sont devenues populaires, alors elle s’y attendait. Elle a rassuré sa fille en lui disant que c’était normal et que ses pieds s’habitueraient aux chaussures.

Le lendemain, Felicia a déposé Rosie à la garderie avant de se rendre à son travail. Rosie avait décidé de porter les nouvelles chaussures pour les montrer à toutes ses amies.

Plus tard dans la journée, Felicia a fini son travail et s’est rendue à la garderie.
Rosie se dirigea vers sa mère, mais quelque chose n’allait pas. Au lieu de sauter comme d’habitude vers Felicia, Rosie marchait lentement. En fait, on aurait presque l’impression qu’elle boitait.

« Rosie, qu’est-ce qui ne va pas? », Demanda Felicia. Rosie a souligné ses pieds.

«Est-ce que les chaussures frottent encore?» Dit la mère.

Au lieu de dire quoi que ce soit, Rosie s’est mise à pleurer.
Felicia prit Rosie dans ses bras et lui dit que ça ne pouvait pas être aussi grave. Puis elle a dit qu’elle enlèverait ses chaussures s’ils avaient si mal.

Mais dès que Felicia a touché les chaussures, Rosie a frémi de douleur. Et maintenant, Felicia pouvait voir une marque incroyablement douloureuse sur le bord des pieds de Rosie.

Felicia a dit à Rosie qu’elle devrait rester immobile pour enlever ses chaussures. Après quelques efforts, la mère a finalement obtenu une des chaussures de sa fille.

Ce qu’elle a vu l’a choquée.

Les pieds de Rosie étaient couverts d’ampoules. Felicia n’avait jamais rien vu de tel en personne auparavant. En fait, cela ressemblait presque à l’apparence des victimes de brûlures dans les films.

À la vue de ses propres pieds, Rosie a commencé à pleurer terriblement. Elle ne pouvait pas croire que cela lui était arrivé.

Au début, Felicia a paniqué, mais elle a ensuite réalisé qu’elle devait emmener sa fille aux urgences.
« Ne t’inquiète pas, Rosie. Tout ira bien »dit désespérément Felicia alors qu’elle se rendait à l’hôpital.

Ce fut le début d’une longue épreuve.

Les médecins ont dû garder Rosie en soins d’urgence pendant des jours.

Heureusement, les choses commencent à s’améliorer pour Rosie et Felicia.
«Après d’innombrables antibiotiques et crèmes, nous sommes enfin soulagés», a-t-elle déclaré. «Ma pauvre fille Rosie a été une cavalière. Des ampoules aux horribles peelings et saignements de la peau… Nous devons consulter un chirurgien plasticien pour nous assurer qu’elle n’aura pas besoin de greffes de peau pour compenser la perte de peau. »
La mise à jour originale publiée par Felicia, avertissant les gens des chaussures en caoutchouc et les informant de son histoire, a été supprimée. Mais il a réussi à se partager près de 250 000 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *