Ses demandes ont toutes été rejetées, cette jeune pâtissière trisomique décide d’ouvrir sa propre boutique

Collette Divitto a toujours été un avide de patisserie. Depuis qu’elle avait quinze ans, elle préparait des gâteaux le week-end pour ses amis et sa famille. Comme sa passion grandissait, elle savait qu’elle voulait en faire un métier. A l’age de 22 ans, elle a rapidement commencé à demander des emplois partout dans Boston.

Elle a commencé à encaisser rejet après rejet.


Collette a commencé à se sentir consciente de sa trisomie et s’est demandé si c’était la raison pour laquelle elle était confrontée au refus dans tant d’entretiens. Malgré ces refus, elle décida de ne pas les laisser dissuader de poursuivre sa passion. Avec l’aide de sa mère et de sa sœur, elle a crée une boutique appelée Collettey’s.

Peu de temps après le lancement de leur entreprise, elles ont reçu un ordre récurrent de Boston Golden Goose Market! Elle avait 10 000 commandes à remplir!

« Mon plus grand succès jusqu’à présent est la taille de mon entreprise qui est en croissance, ce qui signifie que je peux commencer à embaucher des personnes avec et sans incapacités ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *