Selon les psychologues, les gens qui pleurent beaucoup ont ce trait de personnalité unique

pleure-2
Vous n’avez pas peur de vos sentiments
Les êtres humains pleurent pour toutes sortes de raisons; Les déséquilibres hormonaux, la colère, la perte, la solitude, le stress et la glycémie faible sont quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles nous pleurons. Parfois, c’est quelque chose qui semble triviale comme un film triste ou une chanson nostalgique, et souvent nous ne savons même pas la cause profonde de pourquoi nous pleurons.
La partie importante est que vous reconnaissez vos émotions et les affrontez de front. Ne pas faire face à des sentiments négatifs peut risquer de vous conduire dans un chemin sombre; L’alcoolisme, la dépression, le trouble d’anxiété, l’abus de drogues ou tout autre type de comportement compulsif malsain peut provenir d’un refus de faire face à ses émotions.

Pleurer fait de vous un meilleur ami
Nous avons parlé plus tôt de « laisser tomber votre garde émotionnelle. » Cela permet d’envoyer aux gens un message que vous êtes fort; Il montre à vos amis et votre famille que vous êtes honnête et ouvert face à l’adversité.

Si vous êtes dans une situation où vous êtes avec un ami, et les deux d’entre vous ont reçu des nouvelles troublantes, en prenant la première étape en pleurant permettra à d’autres personnes de se sentir à l’aise d’exprimer leurs propres émotions. Ceux qui acceptent la tristesse quand il les regarde en face permettent à d’autres de faire la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *