La science révèle le meilleur âge pour avoir des enfants et c’est assez surprenant

L’un des sujets les plus populaires aujourd’hui est l’âge idéal pour la maternité. Certains disent que c’est le début de la vingtaine, certains affirment que c’est à 25 ans, alors que d’autres disent que c’est à la fin de la trentaine. Mais, qui a raison?
Y a-t-il une réponse à ce débat sur le meilleur âge pour avoir des enfants? Eh bien, les scientifiques ont récemment révélé le meilleur âge pour avoir des enfants, et leur réponse est assez surprenante!

Quel est le meilleur âge pour avoir des enfants?

Selon le Dr John Mirowsky , sociologue très respecté à l’Université du Texas, l’âge idéal pour devenir mère est de 34 ans.

Les faits
Un expert en matière de santé des femmes affirme que les femmes devraient avoir entre 34 et 35 ans parce qu’elles deviennent enceintes dans les années 20 et peuvent développer certaines conditions de santé.
Le Dr John Mirowsky souligne également que les femmes qui envisagent de tomber enceintes à la fin de la trentaine devraient être très prudentes à ce sujet. C’est parce qu’ils sont plus enclins à certaines maladies du système reproducteur qui pourraient affecter leur santé et la santé de leur enfant.

La psychologie

La psychologie approuve également la théorie du docteur Mirowsky: les femmes de mi-années 30 sont dans une relation stable, elles ont une quantité idéale de vitalité et d’énergie, et elles sont assez sage pour élever un autre être humain.
Toutes ces choses font des femmes dans leurs mamans idéales pour le milieu de la trentaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *