La méthode japonaise pour brûler rapidement les graisses

Les régimes et l’exercice intense vont certainement aider à perdre du poids, mais parfois ils ne suffisent pas. Pour réduire la graisse abdominale, vous pourriez adopter cette approche japonaise: elle a été suivie et annoncée par l’acteur Miki Riyosuke, qui a perdu 13 kg et résolu les problèmes de maux de dos en consacrant seulement 2 minutes par jour pendant 50 jours pour cette séance d’entraînement. Ils exercent des exercices de respiration qui travaillent sur l’abdomen et les muscles du bas du dos. Ceux qui soutiennent l’efficacité de cette technique expliquent ceci: « L’oxygène que nous respirons aide à décomposer la graisse, alors nous respirons (correctement) brûler plus de graisse. »


Position 1

Placez-vous l’un en face de l’autre: déchargez le poids sur le dos et rabattez vos fesses. Apportez vos bras vers le haut avec un mouvement avec un souffle de 3 secondes.

Expirez en battant l’air pendant 5 secondes. Je le fais en contractant les muscles du reste du corps.
Exécutez l’exercice pendant 5 minutes par jour pour obtenir les avantages rapidement.

Position 2

Placez-vous avec les orteils légèrement tournés vers l’extérieur. Mettez une main sur le bas de l’abdomen et l’autre sur le dos avec l’arrière de la main face à elle. Respirez profondément en tenant les contrats au glutus: amenez l’air dans les poumons pendant 3 secondes en tirant le ventre à l’intérieur et l’exposez en 7 secondes.

Il est important que, pendant la phase d’expiration, les muscles se contractent intensément et que l’air soit éjecté lentement, ce qui prolonge l’expiration autant que possible.
Répétez l’exercice pendant 5 minutes par jour.

Les experts préconisent l’efficacité de cet exercice: «Ce n’est certainement pas un substitut à l’activité physique, mais pour ceux qui ont des problèmes pour perdre du poids et éliminer les graisses abdominales est un excellent entraînement.

Maintenant, ce n’est que pour vous de décider d’entreprendre un mode de vie plus sain et plus équilibré. Commencez à faire cette séance d’entraînement régulièrement: cela vous aidera à faire des exercices plus intenses et vous aidera à respirer efficacement pour produire le plus d’oxygène dans votre corps et, en attendant, entraîner vos muscles abdominaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *