Fatiguée d’avoir des cuisses qui irritent chaque été. Voici l’astuce la plus facile pour les prévenir

Le frottement est l’une des choses les plus désagréables (et embarrassantes) de l’été. Lorsque la chaleur, la sueur et la peau se rencontrent, il en résulte souvent une éruption cutanée douloureuse. Ce n’est pas quelque chose dont vous voudriez discuter avec vos copains. Mais heureusement, nous vous avons pour vous quelques astuces pour éliminer les frottements cet été.

1. Mettez des shorts au lieu des jupes ou des robes :
Les jupes et les robes n’offrent aucune protection contre le contact peau à peau. Si vous supporter de vous séparer de vos robes, de shorts anti-humidité peuvent être une meilleure option.

2. Appliquer une crème pour l’érythème fessier.
Ce n’est pas l’idée la plus romantique, mais les parents ont utilisé ce vieux remède pour garder leurs bambins confortables pendant des décennies. Visez une crème qui contient l’oxyde de zinc, car c’est un antibactérien. Appliquer sur la zone affectée au besoin.


3. Appliquer un déodorant anti-transpirant sur l’intérieur des cuisses.
Ce type de déodorant fonctionne en empêchant la sueur de se rendre à la surface de votre peau.

4. L’huile de coco.
Ce merveilleux remède naturel peut être utilisé pour garder votre peau confortable cet été. L’huile de noix de coco a également des propriétés antibactériennes qui peuvent aider à prévenir l’accumulation de bactéries de la sueur et la saleté.

5. Essayez l’Aloe vera.
Vous vous appliquez de l’aloe vera  pour soulager les douleurs. De d’Aloe vera avec 1/4 tasse de thé vert et de l’huile de lavande. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur, bien agiter et appliquer dans les zones touchées pour soulager la douleur.

6. Appliquer une poudre pour bébé.
Appliquer un peu de poudre de bébé entre les cuisses. La poudre maintient votre peau sèche et empêche la friction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *