Faites attention à la maladie de Lyme. Voici comment se protéger cet été

La maladie transmise par les tiques, l’une des maladies à la croissance la plus rapide aux États-Unis, peut être invalidante si elle n’est pas traitée.

Porter des manches longues et coller au milieu des sentiers sont de petites étapes qui peuvent vous aider à vous protéger contre les piqûres de tiques.

Passer du temps à l’extérieur, en particulier dans les climats chauds et humides, expose les gens à un certain nombre de parasites piquants, piquants, mordants, des moustiques suceurs de sang aux abeilles piquantes.
Mais ce sont les tiques, les petits insectes trouvés principalement dans les zones boisées, qui sont de plus en plus une source de préoccupation, disent les experts.
Les tiques propagent la maladie de Lyme , une maladie potentiellement débilitante qui peut entraîner un dysfonctionnement immunitaire, une inflammation, des carences nutritionnelles, des troubles neurodégénératifs et psychiatriques, des allergies, de la douleur, des troubles du sommeil et d’autres problèmes de santé. Parce qu’ils sont minuscules et laissent peu ou pas de signes révélateurs de leurs piqûres, il est très important d’être vigilant lorsque vous passez du temps à l’extérieur.
Voici quelques choses à savoir pour rester en sécurité cet été:
La maladie de Lyme est généralement transmise aux personnes par la piqûre d’une tique du chevreuil et est causée par une bactérie en forme de spirale appelée Borrelia burgdorferi .

Les professionnels de la santé s’appuient souvent sur l’apparition d’une éruption cutanée révélatrice dans une forme classique de «œil de bœuf». Mais certaines études et estimations indiquent que moins de 60% des patients atteints de la maladie de Lyme présentent ou remarquent une éruption quelconque. D’autres symptômes incluent des maux de tête, une perte de mémoire, de la fatigue et des genoux enflés.
Lorsqu’il est diagnostiqué et traité tôt, la maladie de Lyme peut être guéri. Si elle n’est pas traitée, Lyme envahit la peau, les articulations, le cœur, le système nerveux et le cerveau, et peut entraîner une incapacité à long terme.
Un peu de protection va un long chemin. Marchez au milieu des sentiers et évitez de vous asseoir sur des bûches ou de vous appuyer sur des arbres. Porter un chapeau, une chemise à manches longues et des chaussures ou des bottes à bout fermé. Portez des vêtements blancs ou de couleur claire.
Après une exposition à l’extérieur, vérifiez vos tiques immédiatement et encore trois jours plus tard. Les tiques sont attirées par les endroits chauds et humides, alors assurez-vous de vérifier votre corps entier. Les tiques des adolescents ont la taille de graines de pavot et peuvent ressembler à des taches de rousseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *