Elles deviennent amies à l’hôpital: 4 ans plus tard, elles se rencontrent pour une magnifique séance photo

McKinley, Chloe, Ava et Lauren n’avaient que 4 et 5 ans lorsqu’elles se sont rencontrées à l’étage d’oncologie de l’hôpital Johns Hopkins All Children’s Hospital à St. Petersburg, en Floride. Ava, Lauren et McKinley avaient une leucémie lymphoblastique aiguë et Chloé avait une forme rare de cancer du poumon.
Y

Leur tête chauve à cause de la chimiothérapie, ces petites combattantes se sont rapidement liées au cours de leurs batailles médicales. Elles étaient si jeunes que trouver d’autres enfants qui leur ressemblaient et qui subissaient les mêmes traitements et procédures douloureux était une véritable aubaine.

«Elle a 3 ans et n’a pas de cheveux, mais tous ses amis à l’hôpital ont le même aspect. Donc, cela lui a donné une certaine normalité », a déclaré la mère de Lauren, Shawna Glynn.
Y

Les filles sont devenues des amies rapides, tout comme leurs mères.

«C’était toujours une bouffée d’air frais de voir un visage familier et de savoir qu’elle n’était pas seule dans cette situation», a déclaré Alyssa Luciano, la mère d’Ava.


Y

La merveilleuse nouvelle est qu’après deux ans de traitement, les quatre filles ont maintenant obtenu une rémission. Grâce à cette étonnante nouvelle, ces amis pour la vie ont décidé qu’une fête était en ordre. Ils se sont tous retrouvés à l’hôpital, ce qui leur a sauvé la vie pour discuter avec des médecins, des infirmières et des membres du personnel qui les ont aidés à traverser ces mois difficiles de traitement.

Voyez à quel point ils ont l’air formidable et en santé maintenant!
Y

Un photographe était sur place pour prendre des photos de quatre enfants en bonne santé – un contraste saisissant avec les enfants qu’ils avaient au moment de leur dernière rencontre. Maintenant, ils ont toute leur vie devant eux et ils ont hâte de commencer la maternelle à l’automne. Ils ont l’intention de faire de leur réunion une tradition annuelle afin de rendre hommage à l’amour et aux amitiés qu’ils ont nouées pendant cette période difficile.
Y

Ces beaux visages souriants rappellent que tout dans la vie est plus facile à supporter lorsque nous avons des amitiés aimantes pour nous élever!Félicitations à McKinley, Chloe, Ava et Lauren! En vous souhaitant une longue et saine vie remplie de tout l’amour et la gentillesse que le monde peut offrir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *