Elle arrive en courant dans les escaliers en hurlant de douleur. La cause vous surprendre!

Avoir un téléphone cellulaire est un presque essentiel dans le monde d’aujourd’hui, mais pas tous les téléphones sont faits de la même façon, et certains ont beaucoup plus de problèmes que d’autres, et certains de ces problèmes peuvent vraiment faire mal.

Dans une affaire récente, une jeune fille de 13 ans avait contracté des brûlures au deuxième degré à cause de son appareil cellulaire, et sa mère a partagé cette mésaventure sur les médias sociaux pour avertir les autres utilisateurs des dangers potentiels de ces appareils.

Jackie Fedro vit dans une banlieue de Chicago avec sa famille. Elle avait offert à sa fille de 13 ans, Gabbie un joli smartphone pour Noël.

Pendant que Gabbie utilisait le téléphone dans sa chambre un jour, Jackie a entendu son cri, et se précipita à l’étage pour trouver que le téléphone lui avait brûlé sur le cou.

Gabbie utilisait son téléphone alors qu’il était branché sur un chargeur mural. Le chargeur a touché son collier, qui a transmis un courant électrique autour de son cou.

Les blessures causées par des téléphones cellulaires sont rares, mais il y a plusieurs cas par an documentée les blessures causées par les téléphones.

En règle générale, les blessures de téléphone cellulaire se produisent de la surchauffe de la batterie en lithium.

En règle générale, l’un des plus grands dangers est quand vous achetez un autre chargeur au lieu d’utiliser celui fourni par le fabricant.

 

 

View post on imgur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *