Des scientifiques ont inventé un quatrième type de chocolat

Réjouissez-vous, car il y a un nouveau chocolat qui vient de sortir. Non, pas seulement un mélange raffiné d’un chocolat préexistant réarrangé, c’est la première variété de chocolat neuf depuis que le chocolat blanc a été introduit dans le monde il y a 80 ans.
Comme vous pouvez le constater à partir des photographies et des images sur cet article, c’est assez rose, mais cela ne résulte pas de colorants ou de colorants d’aucune sorte. Le chocolat Ruby est fabriqué à partir du grain de cacao Ruby, qui contient de tels pigments.
Il a un goût assez fruité et un peu aigre. Barry Callebaut, la société basée à Zurich qui a passé 13 longues années à développer le nouveau chocolat, le décrit dans un communiqué de presse comme «un enchantement sensoriel intense», ajoutant qu’il s’agit d’une «tension entre le fruité des baies et la douceur délicieuse».

Le quatrième chocolat a été révélé au monde lors d’un événement de lancement exclusif à Shanghai au début du mois et il n’est actuellement pas disponible au public. Il est actuellement vendu en lots énormes à divers chocolatiers et vendeurs de confiseries dans le monde entier, alors ne vous attendez pas à attendre trop longtemps avant que ce nouveau délice soit disponible.

À l’heure actuelle, la composition du chocolat reste un mystère. Le chocolat noir est élevé sur le cacao, faible dans le lait; Le chocolat blanc est le contraire, et le chocolat au lait tombe quelque part entre les deux. Où est exactement le chocolat Ruby sur ce spectre? Est-ce que tout a été fait en utilisant juste le haricot, comme certains l’ont prétendu?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *