Des femmes dénoncent les cours de Zumba : elles en font depuis des années sans jamais parvenir à perdre du ventre

Prendre soin de notre corps est une question dont l’importance va bien au-delà de l’apparence physique; Il s’agit de notre santé et de notre qualité de vie. Cependant, personne n’a dit que c’était une tâche facile, il faut effort, persévérance et dévouement; et apparemment nous ne sommes pas tous en mesure de l’atteindre sans difficultés.
Tout s’est passé dans la ville de Panzalópolis, où un groupe de femmes, qui du lundi au vendredi participent de 17h à 18 heures dans les classes de zumba, a décidé de déposer une plainte auprès des autorités parce qu’elles allaient en classe pendant des années et des années sans jamais parvenir à perdre du poids. Il y en a certaines qui rapportent même avoir pris du poids.

Il n’y a pas de magie derrière les routines de zumba ou la gymnastique ou tout sport que nous faisons, tout dépend de la constance et de la discipline, ainsi que d’un bon régime. Le désir est le pouvoir et si vous voulez vraiment perdre des kilos supplémentaires, il est recommandé de commencer par une alimentation équilibrée, peut – être consulter un nutritionniste et ne pas laisser de côté l’activité physique. C’est l’effort, pas la magie! Rappelez-vous de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *