Comment se débarrasser des poches des yeux rapidement et naturellement en quelques jours

Les poches sous les yeux ridés et les cernes sont très génants.  Si vous voyez un panda au lieu de vous dans le miroir, ne paniquez pas! Il existe de nombreuses solutions naturelles pour vous en débarrasser.

 

Se débarrasser des poches des yeux!

Vous pouvez utiliser différentes crèmes naturelles pour se débarrasser des poches sous les yeux ou les cernes. Ce qui est encore mieux, vous pouvez faire ces crèmes à la maison. Voici quelques conseils sur la façon de se débarrasser des cernes dans le confort de votre propre maison:

Tranches de concombre

Cette méthode est considérée comme la moins chère là-bas, et il est tout aussi efficace. Prenez un concombre en dehors du réfrigérateur et coupez certains. Mettez les tranches sur vos yeux et assurez-vous qu’ils couvrent les sacs. Après 10-15 minutes les sacs vont disparaître.

Patates

Pour des résultats optimaux, les conserver dans le réfrigérateur pendant la nuit. Laver et couper les pommes de terre en tranches. Mettez les tranches sur vos yeux et de les garder pendant 5-10 minutes. Retirez les anneaux et rincer délicatement. Les pommes de terre crues aident à la réduction de toute les poches et les cernes .

Lait

Tremper un morceau de laine de coton dans un peu de lait froid. Doucement extraire tout excès et placer la laine sur vos yeux. Gardez-les pendant 20 minutes ou une demi-heure. Cela fonctionne très bien pour les yeux endoloris ou les cernes, mais assurez-vous que vous faites cela au moins une fois par jour.

Sachets de thé

Faire tremper les sachets de thé de votre choix dans l’eau chaude et de les conserver dans le réfrigérateur pendant 5-10 minutes. Placez-les sur vos yeux et attendre pendant 20 minutes ou une demi-heure. Rincer à l’eau froide.

Blanc d’œuf

Brouiller un blanc d’œuf et l’appliquer autour de vos yeux, à l’aide d’un pinceau. En séchant, vous sentez une légère tension, mais qui est une bonne chose. Laissez le blanc pendant 20 minutes et rincer à l’eau froide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *