A 61 ans, elle portait dans son ventre son petit-fils. C’était il y a 7 ans, voici à quoi il ressemble aujourd’hui

Certainement l’amour de la mère n’a pas de limites, il y a des femmes qui sont capables de tout pour voir leurs enfants heureux , cet amour peut surpasser l’inimaginable et un bon exemple est cette mère de 61 ans, son histoire continue de faire parler.

Son nom est Kristine Casey et elle vit à Chicago, États-Unis, des milliers de personnes se souviennent de cette mère héroïne qui s’est offerte comme un utérus de substitution pour faire de sa fille le rêve de Sara d’avoir un bébé devenu réalité.

Bien que beaucoup aient jugé à ce moment-là, seul quelqu’un qui est père ou mère comprend tout ce que l’on est capable de faire pour le bien de leurs enfants, Kristine ne fait pas exception à la règle.

Sara Connel, fille de Kristine et son mari Bill, rêvaientt d’être parents mais malheureusement, Sara a eu deux fausses couches et a ensuite perdu la foi qu’un jour ils auraient des enfants.

Cependant, les médecins ont donné une autre option au mariage: rechercher un utérus de substitution , c’est-à-dire qu’une autre femme avait dans l’utérus le fils des deux.

Pour le moment ils n’étaient pas très sûrs de l’option mais finalement ils finirent par accepter quand Kristine offrit à sa fille d’être sa mère porteuse de son petit-fils.

Par la suite, il y a eu beaucoup d’études et de tests pour déterminer que Kristine était approprié pour la fécondation in vitro parce qu’elle avait 61 ans.

Heureusement, après quelques semaines, les médecins ont donné la bonne nouvelle qu’elle était une excellente candidate et qu’elle a procédé sans problème.

Toute la grossesse était simple sans problèmes entre les deux. En 2011, elle a finalement donné naissance à son petit-fils, qui a décidé d’appeler Bill, un beau petit garçon qui est né en parfaite santé et tout cela grâce à sa grand-mère, qui d’ailleurs est également en parfaite santé.

Cette femme est l’un des meilleurs exemples qu’une mère n’a pas de limites pour rendre ses enfants heureux , maintenant Sara et Bill ne peuvent pas être plus reconnaissants envers elle alors que le lien qu’elle a avec son petit-fils est très fort.

Soutenez-vous ce que cette grand-mère a fait?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *