5 fruits que vous ne devriez pas manger si vous voulez vraiment perdre du poids

Il est souvent prescrit de manger beaucoup de fruits. Cependant, il est une erreur de considérer les fruits de la même façon : il existe des différences dans les calories. En fait, certains contiennent une quantité élevée de sucres.

Abricots et fraises

Les fraises sont parmi les fruits les plus sains: elles contiennent des fibres, de la vitamine C, de l’eau, très peu de sucre et contribuent à éliminer la cellulite.
Dans certains cas, les abricots peuvent causer de l’indigestion : cela se produit lorsqu’ils ne sont pas bien mûrs et plus facilement chez des sujets qui souffrent de problèmes digestifs. En outre, l’intérieur de la graine contient de l’amygdaline, une substance qui, lorsqu’elle est ingérée, devient un acide hydrocyanique dans l’estomac: c’est un poison puissant qui provoque des nausées, des convulsions et des évanouissements. Si vous habituez la graine à l’intérieur (également vendue comme Armellina), veillez à ne pas manger de grandes quantités.
Citron, pastèque et melon

Le melon et la pastèque contiennent de nombreuses fibres et de l’eau, c’est pourquoi elles ont un effet diurétique et une puissante puissance de fusion . Ces fruits sont capables de purifier le corps contre les toxines et de lutter contre la cellulite et l’acné. Pendant les mois d’été, ils fournissent une hydratation adéquate.
Le citron, bien qu’il s’agisse d’un concentré de vitamine C, n’est pas souvent indiqué dans les régimes: c’est parce que c’est le fruit avec le pouvoir astringent le plus marqué et peut augmenter la constipation ainsi que le sentiment de gonflement.

Avocat et baies

Les baies sont une préoccupation réelle dans les régimes alimentaires: ils ont très peu de calories et produisent également du collagène qui aide à brûler les graisses.
L’avocat, cependant, peut tomber dans les fruits impopulaires: il est souvent comparé au beurre pour la saveur et la texture, et en fait, c’est aussi une nourriture très grosse par rapport au reste du fruit.
Raisins et pommes

Les pommes sont absolument un fruit à manger si vous voulez perdre du poids: elles ont très peu de calories, elles contiennent des fibres et luttent contre la cellulite.
D’autre part, le raisin est le pire fruit que vous pouvez choisir au cours de votre alimentation: il contient un contenu très élevé de sucres qui, en plus de stimuler la faim, provoque des fluctuations de glycémie.
Bananes et pamplemousse

Les enzymes contenues dans le pamplemousse sont activement impliquées dans le processus d’ élimination des graisses. En aucun cas, le pamplemousse n’empêche l’intention de perdre des kilos!
La banane est le fruit le plus calorique : sa digestion est très lente, et récemment, les chercheurs ont constaté que certaines substances en cause provoquent des fissures .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *