16 vieilles façons pour savoir si vous avez un garçon ou une fille

Prédicteur de genre # 6: l’emplacement de gain de poids

Certaines femmes enceintes remarquent qu’ils gagnent tout leur poids sur leurs ventres, tandis que d’autres prennent du poids sur tout leur corps.
Il est dit que si vous prenez tout votre poids dans votre ventre, c’est un garçon; Si vous portez votre poids tout au long de votre corps, c’est une fille.

Prédicteur de genre # 7: La température du pied

Si vous remarquez que vos pieds sont beaucoup plus froids que la normale, il est dit que vous portez probablement un garçon. Si la tempéra ture du pied ne semble pas avoir changé, vous portez une fille.

Predicteur de sexe # 8: La croissance des pieds

Beaucoup de femmes connaissent une croissance du pied et l’enflure pendant la grossesse, parfois il ne dure que pendant la grossesse, mais d’autres fois il dure pour toujours.
Si vos pieds restent de la même taille, vous êtes apparemment avoir une fille, tandis que les garçons feront enfler vos pieds.

Predicteur de genre # 9: fringales

Les femmes enceintes éprouvent souvent des fringales étranges, mais apparemment, elles peuvent aussi indiquer le sexe de votre bébé.
Si vous avez envie d’aliments sucrés, vous portez une fille; Si vous avez soif de nourriture salée, vous portez un garçon.

Prédicteur de genre # 10: transportant haut/bas

Beaucoup de gens connaissent ce conte de vieilles femmes: la hauteur de l’endroit où vous le portez peut vous dire le sexe de votre bébé.
Si votre ventre est bas, vous portez un garçon, mais si votre ventre est élevé, vous pouvez avoir une petite fille dans votre utérus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *